Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA" sur l’Aquitaine

Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA"  sur l’Aquitaine

Le serial entrepreneur et l'entreprise GEO PLC

Des spécialistes en économie d'énergie présents en France travaillent avec GEO France FINANCE dans l'optique de fournir une assistance notable aux partenaires. GEO France FINANCE est aux côtés des protagonistes publics et privés, mais aussi des porteurs de projets, des spécialistes de la construction et du grand public. L’engagement de ce groupe présidé par christophe fevrier (objectifaquitaine.latribune.fr/business/2015-01-29/serial-entrepreneur-christophe-fevrier-lance-une-opa-sur-l-aquitaine.html) s’est fait depuis qu'il a été créé. Désormais innovatrice sur le marché, la compagnie GEO PLC a été choisie par plusieurs partenaires pour gérer leur département travaillant sur l'efficacité énergétique depuis 2008

Description de l'homme d'affaires investi

Grâce à la relance d’établissements en mauvaise posture, Christophe Fevrier crée de la valeur dans de nombreux métiers. Tenant à son pays et à l’industrie, l’industriel et entrepreneur de 47 ans préserve de cette façon des emplois. En 2010, l’entrepreneur autodidacte reprend avec succès trois sociétés en Champagne-Ardenne où il élargit son champ d'action. Durant ses missions, il stabilise les budgets, remet les compagnies sur pied et participe à la sauvegarde des postes. Travaillant à l'expansion de l'économie régionale et certain de la qualité des compétences techniques françaises, Christophe Fevrier crée sa première compagnie de conseil à l’âge de 24 ans. À la tête de 33 compagnies, le chef d'entreprise travaille dans l'immobilier. Le groupe économique et social d’une dizaine de firmes françaises et étrangères est aujourd'hui sous sa direction.

Le jeune entrepreneur Christophe Fevrier se met au défi de relancer des boîtes en mauvaise posture. Il s’investit alors dans le travail de relanceur d’entreprise. La situation économique encourage les autres entrepreneurs à se retenir mais le relanceur, poussé par son enthousiasme, surinvestit et affronte les difficultés afin de faire aboutir ses projets. Le maintien des postes dans les sociétés en difficulté qu’il rachète se révèle nécessaire pour Christophe Fevrier, car ils s'avèrent être un facteur d'entente mutuelle essentiel.

Flair Production et Flair Films : tour d'horizon de ces compagnies

La boîte Flair Films, sous la direction partielle de Christophe Fevrier a été fondée en avril 2008. Cette branche de Flair Production œuvre dans la cinématographie. Plusieurs courts et longs métrages offrant des contenus variés ont été réalisés par Flair Production, dont l'entrepreneur est associé, depuis le lancement de la société. Diverses créations institutionnelles originales et qualitatives sont proposées par Flair Production, une firme dotée d’une grande expérience dans le domaine audiovisuel. Christophe Fevrier compte parmi les trois principaux membres de l'entreprise.

Les Sujets